• Contribution d'Agnès : Progressions/programmations GS

    Encore une superbe contribution d'Agnès qui nous propose ses progressions/programmations pour les GS dans le domaine relatif à "Construire les premiers outils pour structurer sa pensée". Elle s'est servie de la même trame que pour celles que je propose pour les TSP-PS-MS. Un grand merci à Agnès !

    Progressions/programmations GS - "Construire les premiers outils pour structurer sa pensée"

    Contribution d'Agnès : Progressions/programmations GS

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    meluan
    Mardi 18 Août 2015 à 11:48

    Merci beaucoup !!!! ton site est super je suis admirative devant tant de travail

     

    2
    lilic-ange
    Mercredi 19 Août 2015 à 12:59

    Encore du super travail, merci beaucoup !!! Mais je n'arrive pas à ouvrir les documents relatifs aux progressions pour la grande section. A chaque fois que je clique sur un lien je suis renvoyée sur la page des progressions TPS/PS/MS.


    Bon courage pour courage pour la suite

    3
    Mercredi 19 Août 2015 à 13:11

    C'est normal ! Je les ai mises avec les miennes pour les compléter.

    4
    tchonda
    Mercredi 19 Août 2015 à 14:20

    bonjour,

     

    Merci beaucoup pour cet excellent travail qui va m'être d'une aide précieuse

    Vous serait-il possible de me faire parvenir la version modifiable des progressions programmations

    Merci beaucoup

    Nathalie

    5
    Petite Gouyate
    Jeudi 20 Août 2015 à 17:56

    Bonjour,

    Travail très impressionnant ! Félicitations! Merci de le partager.

    Moi non plus, je n'arrive pas à accéder aux progressions de GS d'Agnès. Je n'ai pu lire que celle de graphisme/écriture. Sinon, je retombe toujours sur les  progressions TPS/PS/MS.

    merci

    6
    Jeudi 20 Août 2015 à 20:58

    Elles sont rangées avec les miennes (au-dessus pour les maths et en dessous pour le graphisme)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :