• Emploi du temps 2013-2014

    Voic une trame de mon emploi du temps. Je dis trame car celui-ci est flexible et peut être modifié en fonction des besoins et des projets du moment, et qu'il change généralement à chaque période en fonction des différentes activités (comme la piscine notamment).

     

    Emploi du temps 2013-2014

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    follo
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 13:00

    onjour,

     

    je vois dans ton emploi du temps que tu utilises la métode faire de la grammaire. Pourrais-tu stp m'expliquer comment tu t'organises avec 3 niveaux. J'aimerai l'utiliser à la rentrée, mais je ne vois pas comment faire avec mes 3 niveaux.

     

    Merci pour ton partage et ton mangnifique travail!

    2
    Mercredi 28 Août 2013 à 17:29

     

    Super !!! je vais avoir à la rentrée une classe cycle (3) et je me demandais quel emploi du temps mettre en place !!Ce site est une mine d'or !!!!!!merci beaucoup!!!

     

     

    3
    Jeudi 29 Août 2013 à 20:39

    Merci

    4
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 15:18

     

    Bonjour, 

    Je me joins à Follo pour comprendre comment on fait rouler la pratique de la grammaire ? et j'ai une question supplémentaire : les plans de travail, à quel moment sont ils intégrés à ton emploi du temps?

    En tout cas quel travailllllllll ça donne de gros complexes !!!!!

    Moi je vais inclure le mercredi matin à la rentrée prochaine, une nouvelle répartition, donc !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :