• Le vendredi c'est semainier - Semaine 1 2016-2017

    Le vendredi c'est semainier - Semaine 1 2016-2017

    Semaine 1

     

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    anne
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 16:57
    SUPER les fiches de suivi avec les marches. Merci !
    2
    psikomam
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 19:59

    Je reprends la maternelle après 10 ans de primaire, je veux me lancer dans les intelligences multiples. Merci pour ton site, il va m'aider à cheminer.

    Nous avons la chance d'avoir un métier dans lequel nous pouvons toujours rebondir, profitons en.

    yes

    3
    mpp
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 09:36

    Merci pour les tests de conjugaison, ils me sont très utiles pour revoir et revoir....toujours et encore!!!!

    4
    ptitninie
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 12:24

    Ton site est une véritable mine d'or pour ceux qui débutent en PS/MS.

    J'adore l'idée du semainier.

    A quoi correspondent les étoiles ?

    Comment fais-tu tourner tes ateliers pour que chaque enfant puisse y participer dans la semaine car je vois que certains ateliers n'apparaissent qu'une seule fois ?

    Encore merci de partager ton travail

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :