• Les docs du mois d'août

    Avec la CPB
    On prépare la rentrée
    Un peu moins stressé
    Trente quatre blogueurs vont nous aider!

    Non, pas 2015 articles, mais 34 quand même pour vous donner de nouvelles idées, de nouveaux documents, de nouvelles envies.
    Non, pas 2015 nouveaux participants, mais les I love you vous aideront à les repérer.
    Par contre, 2015 commentaires seront laissés nous l'espérons !!

    Vous pouvez les découvrir:

    Sur le forum :

    logo_cpb_grand 

    et sur le blog de l'association :

    Image hébergée par servimg.com

     

    Bonnes visites!

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    maïa
    Mardi 25 Août 2015 à 22:33

    Bravo pour l'état d'esprit,


    de l'humour et de la poésie


    pour une rentrée sans souci!


    merci

    2
    Mardi 25 Août 2015 à 22:39

    Ce très joli article a été concocté par Delfynus

    3
    Oliounidiselove
    Mardi 25 Août 2015 à 23:11
    Bravo pour votre travail et un grand merci !
    4
    armleo
    Mardi 25 Août 2015 à 23:18

    Bravo, et merci pour ce partage.... j'ai eu mon concours réservé cette année et je quitte mon établissemnt d'origine depuis 8 ans (centre de réducation pédiatrique) pour retrouver le milieu ordinaire. C'est l'année de la titularisation pour moi et vous m'êtes d'une grande aide. Une fois cette épreuve passée, je pense que je me lancerai moi aussi dans le partage.... !

    5
    Mercredi 26 Août 2015 à 07:41

    Un grand merci Maïa pour ton message que Jenny m'a transmis.... Je suis contente de voir que cette action entre nos blogs plait aux lecteurs, et ravie plus personnellement que mes petites introductions puissent faire sourire :)

    6
    charlotte
    Mercredi 26 Août 2015 à 13:58

    Bravo pour tout ce travail et merci de nous en faire profiter!

    7
    corinnette30
    Jeudi 27 Août 2015 à 20:08

    comment dire..............MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :