• MAJ : Ajout des points Keith Haring

    MAJ : Ajout des points Keith Haring

    Toujours dans le cadre du thème Détective, je vous propose les points Keith Haring à collecter par les différentes équipes de la classe.

    Ces points pourront être collectés à différents moments de la journée et de l'année. Ils pourront servir à acquérir des empreintes, des privilèges...

    C'est par ici !

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    spiky23 Profil de spiky23
    Samedi 20 Juillet 2013 à 22:26

    c'est super, je vois que tu suis bien ton thème de classe, je trouve ça vraiment intéressant et je suis sure que les élèves vont adorer.

    Je n'ai pas trouvé de thème qui pourrait coller à ma classe c'est dommage, j'aurai bien aimé à moins qu'une idée ma vienne d'ici la rentrée ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :