• Nouvelle dictée escalier - Le Barbier de Séville de Rossini

     Nouvelle dictée escalier - Le Barbier de Séville de Rossini

         Tout est dans le titre. 

          Vous pouvez la trouver ici

          Bonne lecture !

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    mamsa Profil de mamsa
    Vendredi 17 Mai 2013 à 14:51

    Mon collègue vient de me faire découvrir ton blog... j'y retrouve les dictées en escaliers, et je découvre tes outils de suivi. Je pense me les appropprier, merci pour tous ces partages et bravo pour le travail abattu!

    Mamsa, www.aquatrecarreaux.com

    2
    Vendredi 17 Mai 2013 à 16:51

    Merci pour ce commentaire . Je suis contente que cela puisse vous servir .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :