• Nouvelle version des leçons de maths pour le cycle 3

    Nouvelle version des leçons de maths pour le cycle 3

     

     

     

       Voici la version corrigée de ms leçons de mathématiques pour le cycle 3. J'ai ajouté également des étiquettes pour mieux repérer les paragraphes.

    C'est ici !

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Virginie
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 15:07
    Quel travail !!! Merci pour cette générosité et ce partage !
    2
    Jenny
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 21:28

    Super intéressant et de très bonnes idées pour nous enseignants.

     

    3
    Katia
    Samedi 5 Décembre 2015 à 11:21
    Bonjour,
    Je ne suis pas d'accord avec votre definition des nombres. Les mots, comme les nombres, ne se definissent pas par leur écriture car ils existaient à l'oral avant même l'invention de l'écriture.
    Dans "Qu'est-ce qu'un nombre" il faut dire que ça sert à compter (les entiers) ou à mesurer(les décimaux).
    Ensuite, il faut faire une rubrique "leur écriture ".
    4
    Jacqueline Bulinckx
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 10:03

    Merci pour ce partage!  Un super travail!

    Perso, je vous envie de savoir réaliser tout cela et de prendre le temps pour le faire cool

    Petite question aux instits françaises (je suis belge..wink2): avez-vous des formations, des crédits temps accordés pour réaliser et tenir à jour vos blogs?  J'aimerais moi aussi pouvoir partager mais je manque cruellement de notions pour me lancer dans l'aventure...

    Je suis toujours en admiration devant le travail fourni ET partagé!

    Belles vacances à vous et merci pour vos idées qui me permettent d'avancer smile

    5
    arie-Claire Laporte
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 13:51
    Felicitations! Excelllent travail Je vais en profiter au maximun. Merci pour le partage.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :