• Ajout nouvelle progression/programmation

    Voici la suite des progressions/programmations de maternelle élaborée au regard des nouveaux programmes de 2015. Celle-ci concerne le domaine "Construire les premiers outils pour structurer sa pensée" et plus précisément "Découvrir les nombres et leurs utilisations". Cliquez sur l'image.

    Ajout nouvelles progression/programmation

    A suivre...

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pascale
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 13:16

    Merci beaucoup pour le partage de ce travail considérable !

    2
    ilerine
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 07:10

    Bonjour à toi ! 


    Tu tu me fais beaucoup cogiter avec tout ton travail  ! Merci pour ce partage ! Merci pour ta version modifiable du cahier journal !!! smile


    J'ai commandé les bouquins Mathe Matou. Mais en attendant je suis bien embêtée pour préparer mes premières séances, car nous n'aurons nos commandes de classe dans le meilleur des cas à la deuxième periode, voire à la troisième ... Sais-tu si quelques sites donnent des pistes de travail pour la moyenne section sur cette méthode ? Je travaille déjà avec Accès Vers les maths, j'aimerais vraiment compléter ... Encore merci à toi ! 

    3
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 10:52
    ilerine

     

    Tu tu me fais beaucoup cogiter avec tout ton travail  ! Merci pour ce partage ! Merci pour ta version modifiable du cahier journal !!! smile

    De rien cool


    J'ai commandé les bouquins Mathe Matou. Mais en attendant je suis bien embêtée pour préparer mes premières séances, car nous n'aurons nos commandes de classe dans le meilleur des cas à la deuxième periode, voire à la troisième ...

    Tu n'auras tes bouquins en novembre voire janvier...ohohoh Incroyable !!!

    Sais-tu si quelques sites donnent des pistes de travail pour la moyenne section sur cette méthode ? Je travaille déjà avec Accès Vers les maths, j'aimerais vraiment compléter ... Encore merci à toi !

    Sur le site (surtout ici, ici et puis ici, ici, ici, ici et ici), ils donnent des extraits mais je ne pense pas que cela t'aide beaucoup pour patienter...

    4
    Ilerine
    Samedi 25 Juillet 2015 à 22:03
    Hé oui ... Je vis à la Réunion. Ici les commandes de la mairie arrivent toujours très tard, il faut anticiper ... Bah !! Je continuerai avec Vers les maths et je patienterai tant pis !
    5
    Samedi 25 Juillet 2015 à 23:45

    Ilerine : La Réunion ... ça rallonge les temps de livraison forcément. Je mettrai certainement des trucs en ligne qui pourront peut-être te servir en attendant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :