• Programmation Histoire des arts

    Bon alors on continue dans la rubrique des programmations.

    Je vous propose ma programmation pour l'Histoire des Arts. Elle s'appuie sur la programmation d'Histoire.

    Bonne lecture ! clic

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    lucie mancini
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 13:06

     

    Bravo Jennifer pour tout ce travail mis en commun ! A bientôt,

    2
    Fatiha NELSON
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 19:38

    Merci pour votre espace!! J'y ai pioché une programmation en Hist des arts, que je savais pas comment faire!!!

    Je tiens à dire aussi, que c'est loin d'être "modese", alors merci!

    Bonnes et reposantes vacances. (pour ma part, je suis rentrée pour quelques jours , le temps de remettre de l'ordre dans la classe, et je repars...)

    Au plaisir, Faiha (enseignante à Paris)

    3
    cattam
    Mardi 30 Juillet 2013 à 20:29

     

     juillet 2013

     

    Merci pour ces documents que je vais étudier car avec mon équipe, je suis directrice et enseignante, nous sommes dans l'élaboration de programmations spiralaires. Tes documents riches et réfléchis vont nous permettre d'avancer dans notre propre réflexion.

     

    Merci et bonnes vacances

     

     

    4
    audreyb
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 23:40

    Merci bcp pour le partage !

    5
    fannye
    Jeudi 27 Août 2015 à 10:54

    un grand merci pour ce partage qui m'est très utile. happy c'est proche de la perfection!!

    6
    fannye
    Jeudi 27 Août 2015 à 10:56

    dois-je t'envoyer mon mail académique si je veux avoir accès aux évaluations?

    7
    Jeudi 27 Août 2015 à 11:00

    Il faut que tu me contactes via la colonne de droite du blog wink2

    8
    Elodie
    Mardi 7 Février 2017 à 05:22

    Merci pour ce partage, ça m'aide énormément! Je me demandais seulement...la programmation étant pour le cycle 3, est-ce que la première ligne correspond aux enseignements du CE2, la deuxième au CM1 et la troisième au CM2 ? 

    Bien cordialement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :