• Se lancer un jour

    Voilà maintenant plusieurs années que j'enseigne à l'école primaire.

    La toile et de nombreux blogs tenus par des collègues ingénieux m'ont permis de trouver très souvent des idées, des trucs et astuces à appliquer dans ma classe.

    Il était donc grand temps que moi aussi j'apporte ma petite pierre (ou plutôt mon petit caillou) à l'édifice et ainsi que je contribue à essayer d'aider d'autres professeurs des écoles.

    N'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire et à relever les éventuelles coquilles.

    Si vous souhaitez un document présent sur ce site en version modifiable, n'hésitez pas à me le demander.

    Bonne lecture à vous.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sandrine bourgeois
    Mercredi 4 Mai 2011 à 16:49

    vouaille serai-je la première à laisser un commentaire? alors le voci:

     bienvenue à ce nouveau blog!!! (dommage pour moi suis en cycle 2...) 

    2
    jennychampagne Profil de jennychampagne
    Mercredi 4 Mai 2011 à 17:11

    Merci pour ce tout premier commentaire .

    3
    petitcaillou Profil de petitcaillou
    Dimanche 8 Mai 2011 à 10:28

    Tu viens d'ouvrir ton blog, tout comme moi il y a peu....

    Alors bienvenue!!!

     

    4
    Dimanche 8 Mai 2011 à 11:35

    Bienvenue à toi aussi dans cette aventure

    5
    Pavi Profil de Pavi
    Dimanche 29 Mai 2011 à 23:21

    Toutes les petites pierres et les gros cailloux font un bel édifice. Longue vie à ton blog.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :