• Un soir, un tiroir - C'est vous qui choisissez !

    Je relance l'opération "A vous de jouer" pour le rituel "Un soi, un tiroir".

    Comme je ne sais pas trop pas où poursuivre dans les ouvertures de tiroirs, j'ai décidé de vous laisser le champ libre.

    Ainsi, je vous laisse farfouiller sur le blog dans la partie "Ma classe de cycle 3" surtout ici et ici, et demander en commentaire ci-dessous le document que vous aimeriez que je mette en ligne. Regardez ceux où il est indiqué "à venir".

    Le document le plus demandé (avant 19h30) sera posté ce soir vers 20h00.

    Un soir, un tiroir : A vous de jouer

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juillet 2015 à 21:56

    C'est parti pour le choix du doc Un soir, un tiroir #7. A vous de choisir !

    2
    Lundi 20 Juillet 2015 à 22:22

    Coucou,Je serai bien intéressée par les détectives. On verra si ça plait à d'autres.

    à demain soir pour le nouveau tiroir. Bonnes vacances....   studieuses!!!! pas trop quand même!

    3
    Mardi 21 Juillet 2015 à 21:21

    Fancho : quel document exactement voudrais-tu ?

    4
    Mardi 21 Juillet 2015 à 22:46

    Pourquoi pas les idées d'activités??

    5
    Mardi 21 Juillet 2015 à 22:50

    Je regarde ce que j'ai dans les tiroirs et je reviens ... wink2

    6
    Mardi 21 Juillet 2015 à 22:57

    Tu as une idée précise. Tu veux que je développe une activité proposée ?

    7
    Mardi 21 Juillet 2015 à 23:03

    Je commence à regarder: c'est génial! En fait, je prépare une classe thème Harry Potter et je voudrai adapter des activités différentes du "purement" scolaires. Ton jeu de piste fait naitre quelques idées. Je continue ma lecture...

    Bravo pour ce magnifique travail.

    8
    Mardi 21 Juillet 2015 à 23:09

    Va faire un tour du côté de chez Mallory. Elle avait bossé sur le thème de Harry Potter.

    C'est ici : http://www.laclassedemallory.com/theme-de-classe-harry-potter-a66059169

    Fais lui un coucou de ma part winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :