• Mises à jour du 22/08

    Plusieurs mises à jour

    1. J'ai fait quelques ajouts dans les livrets des mots de l'échelle Dubois-Buyse.

    Pour les compléter, j'ai ajouté une fiche méthodologique sur l'apprentissage des mots et un relevé des notes obtenues aux minis dictées du lundi.

    C'est ici que ça se passe !

    2. Je vous propose aussi une nouvelle version de la présentation du cachier du jour (+ version modifiable). C'est ici !

    3. J'ai aussi corrigé des coquilles et rectifié la mise en page livret des leçons de maths et de français.

    C'est ici pour les maths et là pour le français.

     4. Correction coquille dans la progression en calcul mental. C'est ici.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    dana777 Profil de dana777
    Lundi 29 Août 2011 à 18:33

    Coucou, je crois que le "là" dans les leçons pour le français n'a pas été activé en lien hypertexte...

    2
    saska
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 16:16

    Bonjour !

    Bravo pour le travail d'outils en maths et en français. C'est lisible, pas compliqué pour les élèves...

    Juste une coquille à signaler: français page 69 : ss entre deux voyelles (et non consonnes).

    D'autre part, page 5, il faudrait ralonger la flèche qui montre le contraire (elle s'arrête trop tôt)

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :